Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Journal Officiel

arution Officiel de la céation de

Moult Me Tarde

No d'annonce : 248
Paru le : 25/03/2012

Association : Moult Me Tarde.

Identification R.N.A. : W211001672

No de parution : 204233
Département (Région) : Côte-d'Or (Bourgogne)

Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Beaune.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la sous-préfecture de Beaune. Moulte Me Tarde.Cette association a pour objet de développer, de promouvoir les différents attrait de la vie quotidienne et militaire au moyen-age lors d'activités à caractère culturel et pédagogique. La recherche sur l'histoire du moyen-age, en particulier la période 1364, mort de Jean II le Bon à 1389, naissance de Philippe de Bourgogne. La reconstitution de travaux d'aiguilles, d'artisanat, de combat, de danse. l'Organiser et participer à des spectacles d'animation a but pédagogique, fêtes médiévales ou journée du patrimoine Expliquer au public la vie de camp, les différentes armes, pièces d'artillerie,armure. et de manière non exhaustive de reconstituer tout ce qui pourra avoir trait à cette période.  . Siège social : 21 rue du Pichot 21190 Nantoux    Date de la déclaration : 14 février 2012.